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Le Service Mandataire se charge d’accomplir pour le compte de l’employeur les formalités administratives liées à l’emploi d’un salarié à son domicile.

Nos missions sont les suivantes :

  • Aider à la constitution de dossier d’une demande d’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) ou de la Prestation de Compensation du Handicap(PCH),

  • Proposer un ou plusieurs intervenants à domicile à l’employeur,

  • Proposer un intervenant à domicile pour assurer le remplacement du salarié (en cas d'arrêt de travail, de congés...) sur demande de l’employeur,

  • Accomplir pour le compte de l’employeur les formalités administratives suivantes liées à l’emploi d’un salarié à son domicile :

        • Établissement et suivi des contrats de travail,
        • déclaration auprès de l'URSSAF,
        • gestion des arrêts de travail,
        • fiches de paie, … ,
        • Accompagnement et médiation des deux parties pour explication des démarches administratives,
        • Informer le particulier des obligations légales qu’il est tenu de respecter en tant qu’employeur (code du travail)
        • Suivi de dossiers…etc…

 

 

Les avantages pour le particulier employeur :

  • Conseils et appuis fournis par le service mandataire (recherche du meilleur personnel en fonction des besoins),
  • Procédure de recrutement simplifiée : la recherche et la sélection de candidats potentiels est effectuée par le mandataire,
  • Choix du salarié (le particulier étant l’employeur direct),
  • Pas de démarche administrative.

 

 

 

Les divers rôle du service Mandataire :

Nos services :